FANDOM

Artigo UmEditar

Artico unosEditar

Tuto barn libgi et igi int dignita et podera. Tuoto tarn raza et consiensa et xarn actarn met odi met spirita det fraternata.

Artigo IEditar

Todas as pessoas nascem livres e iguais em dignidade e direitos. São dotadas de razão e consciência e devem agir em relação umas às outras com espírito de fraternidade.

Article premierEditar

Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.

Artigo DoisEditar

Artico dvunosEditar

1. Tutm rumani cearn calarn direti et fridi sadarnd int prezerga declara, net distinta det rasa, cora, genra, langa, religa, opina (poliga ot oda, det origa landga ot sosga, fortunga, bornga ot otga situa.

2. Nai sarna marnd distinta int statuta poliga, iuriga ot inter-landga det landa ot det plasa det borna det pesa, sarn s-elo depedga ot in-depedga ot soberanamem limitarnd.

Artigo DoisEditar

1. Todos os seres humanos podem invocar os direitos e as liberdades proclamados na presente Declaração, sem distinção alguma, nomeadamente de raça, de cor, de sexo, de língua, de religião, de opinião política ou outra, de origem nacional ou social, de fortuna, de nascimento ou de qualquer outra situação.

2. Além disso, não será feita nenhuma distinção fundada no estatuto político, jurídico ou internacional do país ou do território da naturalidade da pessoa, seja esse país ou território independente, sob tutela, autônomo ou sujeito a alguma limitação de soberania.

Article 2Editar

1. Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamés dans la présente Déclaration, sans distinction aucune, notamment de race, de couleur, de sexe, de langue, de religion, d'opinion politique ou de toute autre opinion, d'origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de toute autre situation.

2. De plus, il ne sera fait aucune distinction fondée sur le statut politique, juridique ou international du pays ou du territoire dont une personne est ressortissante, que ce pays ou territoire soit indépendant, sous tutelle, non autonome ou soumis à une limitation quelconque de souveraineté.